Centre d’appels
Marketing direct
Consulting
Formation

Nos centres d'appels

Coaxis dispose de 4 centres d’appels situés à Cenon, à Marmande, à Saint-Astier, ainsi qu’à Casablanca.

 

carte

 

 

cliquez pour continuer

Notre démarche qualité

Phase préparatoire

  • Rédaction d’un cahier des charges
  • Définition de la méthodologie, des moyens mis en œuvre, de la durée et des horaires de l’opération
  • Définition d’un script
  • Programmes de saisie des informations recueillies et des résultats
  • Réalisation et validation des maquettes des statistiques à fournir
  • Mise en place de la campagne d’appel

Phase Opératoire

Une fois notre proposition acceptée, nous commençons la mission selon les critères fixés au préalable.

  • Réalisation de la mission
  • Présentation des résultats selon la fréquence et les critères prédéfinis, en fonction de nos objectifs

Fin des opérations

  • Synthèse, Analyse et Présentation des résultats globaux