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Fidéliser

La mise en place d’un service client :

La mise en place d’un service client est essentielle à la fidélisation de vos clients. Il est en effet indispensable de les traiter les frustrations et interrogations des clients. Cette mise en place de service client  peut passer entre autres par les services suivants :

Une assistance technique

Pour  satisfaire vos clients, vous devez  résoudre les problèmes techniques qu’ils rencontrent dans l’utilisation de vos produits et services.

Dans cette optique, COAXIS vous propose des prestations de mise en place d’une assistance technique.

 

La Gestion des réclamations

Pour éviter le départ de vos clients insatisfaits, vous devez prendre connaissance du motif de ces insatisfactions et gérer leurs réclamations. Ceci immobilise un personnel formé, à l’écoute de la clientèle qui doit être constamment présent à cet effet.

En réponse à cette problématique, COAXIS vous propose une prestation de gestion des réclamations.

Cette prestation peut déboucher sur un service de rétention de clients mécontents qui a pour but d’argumenter, voir de négocier afin d’éviter la rupture d’un contrat ou la résiliation d’une offre.

 

La vente additionnelle/ La vente croisée

COAXIS vous propose également une campagne de vente additionnelle ou de vente croisée, auprès de clients ayant déjà effectués un achat touchant à votre secteur.