Centre d’appels
Marketing direct
Consulting
Formation

Articles

Former

Le Coaching  de votre équipe de commerciaux

Si vous souhaitez que vos commerciaux prennent directement leur Rendez-vous, ceux-ci maîtrisent rarement l’approche et le discours téléphonique qui sont de vraies compétences à part entière.

Nous pouvons les former en les accompagnant lors de séances de phoning. Ceci permet une formation à la prise de RDV sans perturber votre activité commerciale.

 

La Formation de vos équipes

L’ensemble de vos salariés participe à l’image de marque de l’entreprise, par la qualité des relations téléphoniques qu’ils entretiennent avec leurs clients.

Prendre un appel, écouter son interlocuteur, répondre à ses besoins, lui proposer des solutions, donner une bonne image de la société que l’on représente, sont autant d’éléments déterminants pour les clients de l’entreprise. Ces éléments doivent impérativement se retrouver lors d’une conversation téléphonique.

C’est pourquoi, en tant qu’expert de la relation téléphonique, COAXIS vous propose une prestation de formation de vos équipes, qu’elles soient commerciales ou à l’accueil.