Centre d’appels
Marketing direct
Consulting
Formation

Articles

Gérer

La Relance des clients inactifs

Certains clients non sollicités par votre entreprise peuvent ne plus se manifester. Le temps que vous devrez consacrer à ces clients vous est précieux. De plus, votre équipe peut ne pas avoir les compétences nécessaires à réveiller ces clients dormants.

COAXIS vous propose donc une prestation de relance des clients dormants. Notre équipe expérimentée incitera ces clients à revenir rapidement vers vous. Cette mission peut aboutir à des prises de RDV !

 

Le recouvrement

Vos clients peuvent avoir d’importants retards, ou des factures impayées. Réclamer votre dû peut être une réelle perte de temps et monopolisent vos salariés.

C’est pour cela que COAXIS vous propose une prestation de recouvrement. Nous prenons en charge vos dossiers et réglons vos contentieux.

 

La gestion de portefeuilles clients

Les offres proposées à vos clients ne sont pas toujours adaptées à leur consommation. Ceux-ci pourraient souscrire à des offres mieux adaptées à leurs profils. Cependant, il vous est difficile de mieux les diriger, question de temps, d’analyse et d’effectif.

Dans cette optique, COAXIS vous propose une prestation de gestion de votre portefeuille clients.

 

L’enquête de satisfaction

Pour mesurer le ressenti de vos clients, quant à vos actions commerciales, et afin de vous guider dans vos futurs choix, COAXIS vous propose ses services pour mener une enquête de satisfaction auprès de vos clients.

 

La campagne d’appels mystère

Pour mesurer les capacités et/ou les faiblesses de vos équipes, nous vous proposons de mettre en place une campagne d’appels mystère qui vous permettra de prendre conscience des aspects à travailler pour votre société.