Centre d’appels
Marketing direct
Consulting
Formation

Nos centres d'appels

Coaxis dispose de 4 centres d’appels situés à Cenon, à Marmande, à Saint-Astier, ainsi qu’à Casablanca.

 

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Coaxis centre d'appels

C’est parce que la conception et la mise en place d’un Centre d’Appels impliquent la maîtrise de composantes stratégiques, technologiques et organisationnelles que le groupe Coaxis a structuré son organisation en pôles d’activités.

 

Chaque entité du groupe COAXIS répond à une problématique définie, nécessitant une expertise spécifique (la Stratégie / l’Ingénierie / le WEB / la Formation / la Production).

 

Afin de répondre pertinemment à l’ensemble des problématiques exposées par nos clients, COAXIS organise ses collaborateurs en « Equipe PROJET », prenant en main les dossiers de leur création jusqu’à leur aboutissement.

 

Le Centre d’Appels – qu’il soit out-sourcé ou intégré - ne doit pas être une entité isolée, mais il doit s’intégrer dans un processus stratégique, générateur de plus value, d’information client (marketing & géo-marketing  / commerciale / comportementale) et bien entendu de profits.

 

Notre plate forme devra proposer un service d’une qualité irréprochable :


fleche orange Garantir des résultats quantitatifs et
qualitatifs en adaptant ses moyens et
ses ressources.
fleche orange  Une planification et une gestion
rigoureuse de la formation afin de
garantir la qualité du « savoir » des
Télévendeurs.
 

 

Cela nécessite de fixer des objectifs de qualité élevés et de les respecter, dans un rapport de partenariat « gagnant / gagnant ».

 

Ainsi la collaboration portera principalement sur les points suivants :

  • Qualité
  • Efficacité
  • Transparence
  • Pérennité
  • Réalisation des objectifs
  • Evolutivité