Centre d’appels
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Consulting
Formation

Nos centres d'appels

Coaxis dispose de 4 centres d’appels situés à Cenon, à Marmande, à Saint-Astier, ainsi qu’à Casablanca.

 

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Le mot de la directrice

guillemet haut 07 C’est parce que la conception et la mise en place d’un Centre d’Appels impliquent la maîtrise de composantes stratégiques, technologiques et organisationnelles que le groupe COAXIS a structuré son organisation en pôles d’activités.

Chaque entité du groupe COAXIS répond à une problématique définie, nécessitant une expertise spécifique (la Stratégie / l’Ingénierie / le WEB / la Formation / la Production).

Afin de répondre pertinemment à l’ensemble des problématiques exposées par nos clients, COAXIS organise ses collaborateurs en « Equipe PROJET », prenant en main les dossiers de leur création jusqu’à leur aboutissement.

Le Centre d’Appels – qu’il soit out-sourcé ou intégré - ne doit pas être une entité isolée, mais il doit s’intégrer dans un processus stratégique, générateur de plus value, d’information client (marketing & géo-marketing  / commerciale / comportementale) et bien entendu de profits.

Notre plate forme devra proposer un service d’une qualité irréprochable :
-   Garantir des résultats quantitatifs et qualitatifs en adaptant ses moyens et ses ressources.
-   Une planification et une gestion rigoureuse de la formation afin de garantir la qualité du « savoir » des Télévendeurs.

Cela nécessite de fixer des objectifs de qualité élevés et de les respecter, dans un rapport de partenariat « gagnant / gagnant ».

Ainsi la collaboration portera principalement sur les points suivants :
 
Qualité Efficacité Transparence
Pérennité Réalisation des objectifs Evolutivité


Nous nous tenons à votre entière disposition, et vous remercions de nous avoir sollicités.
photo directrice 09
Murielle SANCHEZ
Directrice générale